Profil de CyberXtrem |
| Pseudo : | CyberXtrem |
| Lieu : | H@ck-L@nd |
| Occupation / Métier : | ca te regarde ducon? |
| Passions : | Hacker cette board de mrd |
| Signature : | faire une board est difficile... ...copier les autres est plus simple (spoucki grand philosophe). |
| Date d'inscription : | 03-12-2003 |
| Nombre de messages : | 0 (0.00 % du total) |
| Moyenne de messages par jour : | 0.00 |
| Publications : | Afficher tous les sujets de CyberXtrem Afficher tous les sujets où CyberXtrem a participé |
| Statut : | Nouveau membre |
| Civilité : | Mr |
| Dernier message : | Le 29-12-2003 à 13:43:34 |